À la découverte de l’huile d’olive de Nîmes AOP et ses caractéristiques, au Moulin d’Uzès !

Table des matières

Retrouvez Patrick Richard en compagnie de Nathalie Serrano, moulinière au moulin d’Uzès, pour vous expliquer les caractéristiques de l’AOP de Nîmes. Un reportage porté autour de l’extraction de l’huile d’olive, de sa filtration et des premières dégustations. Un travail minutieux et gratifiant pour nos collaborateurs et nos clients qui permettent de créer une huile d’excellence !

Reportage France 3 sur l’huile d’olive de Nîmes AOP

L’huile d’olive de Nîmes AOP est une huile d’olive vierge extra, produite à partir de l’olive Picholine, bijoux du Pays Gardois. Elle se caractérise par des arômes herbacés et un goût d’artichaut cru en bouche. Retrouvez la senteur des pieds de tomates du jardin et la verdure fraîche du potager !

Très recherchée, notre huile d’olive de Nîmes convient aux amateurs d’huile d’olive qui aiment l’amertume et l’ardence en bouche. Si vous souhaitez découvrir des huiles d’olive délicate et ronde en bouche, venez les découvrir sur notre site : www.huilerie-richard.com.

Notre huile se garde 12 à 18 mois d’une année sur l’autre. Pour la conserver, il vous suffit de la mettre à l’abri de la lumière et à l’abri de la chaleur.

Liste des huiles d’olive de notre Moulin d’Uzès :

🚚 LIVRAISON GRATUITE EXCEPTIONNELLE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE DU 18 NOVEMBRE AU 15 DÉCEMBRE 📦